Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Eau brunâtre qui a coulé

Question résolue

bonjour
3eme utilisation de ma centrale vapeur GV9555CO, et j'ai de l'eau brunâtre qui a coulé un peu puis ça s'est arrêté. Est-ce normal ?

J'utilise de l'eau du robinet (j'ai un adoucisseur d'eau)
merci

Consulter les 8 réponses à la question Eau brunâtre qui a coulé

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il ne faut pas de l'eau conditionnée ou adoucie. Il faut de l'eau dur du robinet mélangé à de l'eau déminéralisée 50/50.

Couleur brunâtre si ça revient >>> SAV.

Bonne journée.

• @gjes54536616 Bonjour,

merci bcp pour votre réponse. Je vais utiliser uniquement de l'eau déminéralisée car l'eau de tous mes robinets passent par l'adoucisseur.

Bonne après-midi :-)

• Bonjour, je n,ai pas du tout été confronté à ce problème. Le mienne a tout de suite été performante,et marche toujours très bien.

• Bonjour

Moi je met moitié eau déminéralisée moitié eau du robinet et jusqu a maintenant pas de problème

• Je n'ai jamais eu ce problème depuis mon achat. Très satisfaite de ma centrale vapeur. Salutations

• bonjour idem même problème à 2 reprises

• Bonjour, Je l'ai depuis quelques temps et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un écoulement d eau jaune. J'ai également un adoucisseur. A voir si cela ne le fait qu'une fois. Bonne journée

• Bonjour, cela n'est pas normal, si cela se poursuit, après 3 utilisations, ne pas hésiter à faire marcher la garantie.

Cordialement.

• Bonjour, je n'ai pas (encore) rencontré ce type de problème, contrairement à mon ancienne centrale vapeur.

Et je ne mets que de l'eau du robinet.

Bonne soirée.